top of page
Photo du rédacteurRaïssana Yssoufi

P. Diddy, incendies et complots : les théories qui enflamment Los Angeles

Dernière mise à jour : il y a 3 heures


Diddy au cœur des flammes : des tunnels au scandale

Los Angeles brûle, littéralement et figurativement, alors que les incendies ravageurs détruisent des milliers de bâtiments, dont des résidences luxueuses. Mais une théorie troublante place Sean "Diddy" Combs au centre du brasier. Depuis des mois, le rappeur déchu fait face à des accusations de trafic sexuel impliquant plus de 120 victimes présumées. Selon certains internautes, des tunnels secrets sous son manoir – reliés à des lieux emblématiques comme le manoir Playboy – auraient été utilisés pour ces activités illicites. Et si ces incendies n’étaient pas accidentels ? Les complotistes avancent que les flammes auraient été allumées intentionnellement à Pacific Palisades pour détruire ces tunnels et effacer toute preuve incriminante avant son procès en mai 2025.


Les flammes du scandale : une machination gouvernementale ?

Cette théorie ne s’arrête pas là. Certains prétendent que le gouvernement aurait utilisé des armes à énergie dirigée, des lasers capables de provoquer des incendies précis, pour raser ces quartiers cossus. Pourquoi ? Pour faire place à une ville intelligente futuriste, censée émerger avant les Jeux olympiques de 2028. Et si, en ciblant les résidences des puissants, ces feux cachaient un dessein plus vaste ? Le nom de Diddy revient sans cesse, alimentant les soupçons d’une tentative de dissimulation orchestrée au plus haut niveau.


Parmi les victimes collatérales, Laeticia Hallyday, qui pleure la destruction de sa maison à Pacific Palisades.


Alors qu’elle partage sa douleur sur les réseaux, des internautes évoquent des coïncidences troublantes, comme la résiliation de contrats d’assurance juste avant les incendies. Si la veuve reste silencieuse face à ces accusations, les complots, eux, se nourrissent de ces drames.

Flammes, célébrités et scandales : Los Angeles semble prise dans un tourbillon où se croisent réalité et fiction. Sean "Diddy" Combs, malgré ses dénégations, reste au centre de toutes les suspicions, alors que la ville brûle sous les feux – réels et imaginaires.

bottom of page